Les lieux les plus instagrammés de Séoul

Voyages septembre 24, 2019

Si Séoul n’est pas sur votre liste de villes à visiter, elle devrait ! Métropole en pleine expansion, avec un mélange éclectique d’ancien et de nouveau, Séoul associe des gratte-ciels imposants à des palais anciens, ainsi que des néons à des marchés traditionnels. La culture populaire coréenne s’est infiltrée presque partout dans le monde : la « vague coréenne » et l’explosion économique du pays ont renforcé sa position de destination touristique. En fait, en 2018 Séoul a eu plus de visiteurs que Barcelone : on parle de 10 millions de personnes !

Alors, où vont les touristes ? Et que font les Séoulites dans leur temps libre ? Nous avons dressé une liste des endroits les plus populaires de Séoul, pour que vous puissiez commencer à planifier votre voyage dans l’une des villes les plus passionnantes au monde – vous allez adorer !

1. Hongdae | #hongdae: 898,035 posts

Hongdae est l’un des nombreux quartiers universitaires de Séoul… et partout où il y a des étudiants, il y a de l’animation ! Hongdae s’anime surtout la nuit, mais vous pourrez y aller à toute heure de la journée et profiter de ses boutiques, de ses cafés à thèmes, de ses spectacles de rue. Vous allez tomber amoureux de ce quartier, instantanément !