Les meilleurs bars étudiants à Liverpool

Voyages octobre 23, 2018

Si vous cherchez une ambiance animée et vous aimez être entouré de bars, restaurants, musique en live et étudiants, il n’y a pas mieux que Liverpool !

Cette ville, qui n’a rien à envier à Londres, est le paradis des étudiants grâce à ses nombreuses universités et écoles de langue. Des bars plus tranquilles jusqu’aux soirées « micro ouvert », en passant par les bars qui se transforment en boîtes de nuit quand la nuit tombe, la vie nocturne de Liverpool regorge d’options ! Consultez notre liste des meilleurs bars étudiants à Liverpool – ils se trouvent tous à 10 minutes à pied de la Liverpool Schoof of English, alors allez-y après les cours !

 

Aloha

Ce bar hawaiien est l’idéal pour une sortie entre amis. Le menu inclut des cocktails classiques, comme la piña colada ou le mai tai, et des cocktails à partager comme le « Deadman’s Chest », dont le plus grand contient une bouteille entière de rhum et une bouteille de prosecco (plus des jus tropicaux, bien sûr), et le Mauna Loa, à base d’absinthe, qui est servi en éruption !

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Someone has found our treasure. Birthday number 8 is in full flow!

A post shared by Aloha (@alohaliverpool) on

 

2. Baa Bar

Ce bar et club sur deux étages à Flee Street est connu pour ses shots délicieux, tels que le shot à la tarte aux pommes et cerises, le shot au gâteau d’anniversaire et le shot au chocolat-orange. Les cocktails sont tout aussi créatifs et savoureux ! Après avoir bu votre cocktail, retrouvez le dance floor… un DJ vous fera danser jusqu’à la fermeture !

 

3. Bar CaVa

Vous adorez la tequila ? Bienvenue dans votre bar. Dans le menu, vous trouverez de la tequila à tous les goûts : mangue, menthe, chocolat noir et pain d’épices, pour n’en citer que quelques-uns. De plus, les shots sont à 1€… Alors pas la peine de s’étonner si c’est l’un des meilleurs bars étudiants à Liverpool !

 

4. Hannah’s Bar

Si vous cherchez un endroit un peu plus tranquille, Hannah’s Bar est parfait. Avec une scène de concert, une terrasse et une grande télé pour suivre les événements sportifs les plus importants, vous aurez l’embarras du choix ! Sirotez votre cidre ou un cocktail créatif comme la caipiroska mûre-pomme ou le « Twisty Orange » ! Les prix en général sont abordables – surtout les shots et les bières !

 

 
 
 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

The girls are loving there cocktail making and drinking class today #hannahs #henparty #cocktail #startthenightearly

A post shared by Hannahs Bar & Restaurant (@hannahsbar) on

 

5. Heebie Jeebies

La liste des meilleurs bars étudiants à Liverpool ne serait pas complète sans le Heebie Jeebies. Vous pourrez danser toute la nuit, participer aux soirées quiz ou simplement passer un dimanche tranquille dans le jardin, tout en profitant de l’offre cocktails 2-for-1 et des bières à 2£ !

 

6. Level

Si vous aimez danser, c’est ici qu’il faut aller ! Les trois étages proposent des styles différents de musique : électronique, pop et hip hop/R&B. Enregistrez-vous sur la liste des invités en ligne et évitez la file d’attente – car elle peut être très longue !

 

7. Red Door

Si vous cherchez un endroit un peu plus chic, le Red Door ne vous décevra pas. Les cocktails contiennent des éléments excentriques, tels que des biscuits chinois en décoration ou de la fumée, comme dans une potion magique. Puisqu’il s’agit d’un bar un peu plus sophistiqué, il vaut mieux profiter de l’happy hour du lundi au jeudi avant 22h00 !

8. Revolution

Un happy hour avec des cocktails délicieux ? Le voilà ! Tous les soirs de 17 à 19 heures (sauf le samedi), vous aurez 2 cocktails pour le prix d’un, comme par exemple le « tulip julep », le « cereal thriller » et le « Miami mama ». Vous allez vous régaler !

 

9. The Font

Les passionnés de bière artisanale trouveront ici leurs paradis ! Ce bar est célèbre parmi les étudiants grâce à ses offres spéciales, comme 3 cocktails à 5€ (incroyable mais vrai !) et l’happy hour de 17 à 20h. C’est aussi l’endroit idéal pour regarder les matchs les plus importants et manger un bout entre amis.

 

10. The Shipping Forecast

Ce pub est super sympa ! Le mardi, vous y trouverez de nombreux étudiants et une offre spéciale : 2 hamburgers au prix d’un ! Jetez un coup d’œil au programme des DJ et dansez un peu après avoir dîné !

Emmenez-moi à Liverpool !

De Leah Ganse

Que pensez-vous?