10 choses à faire à Los Angeles pour moins de 20 $

Voyages septembre 19, 2016

Si vous envisagez un séjour linguistique dans la Ville des Anges, soyez préparé : Los Angeles n’est pas seulement la ville des stars d’Hollywood ou des skateurs de Venice Beach. Cette métropole a tellement de choses à offrir… Même si vous avez un budget limité! Voici 10 choses à faire à L.A. pour moins de 20 $ :

 

1. CRAFTED au Port de Los Angeles

Si vous en avez marre des grandes marques et vous cherchez des produits un peu différents, ce marché artisanal est ce qu’il vous faut. Vous y trouverez des centaines d’artistes, designers et producteurs d’aliments, souvent entourés de musique live ou d’évènements spéciaux.

 

2. Soirée Cinéma

Un film au cinéma historique El Capitan Theatre à Hollywood est une expérience unique. Ce cinéma dispose d’une technologie très avancée et sa décoration intérieure est une fidèle reproduction de l’établissement original. Avant le spectacle, régalez-vous d’un sundae chez Disney Soda Fountain… Prix du billet : 16 $

shutterstock_328755248

 

3. Un après-midi à Castle Park

Castle Park est un parc d’attractions où vous pourrez passer un après-midi sympa avec vos amis. Amusez-vous dans les cages pour lanceurs de baseball (25 balles pour 3,75 $), dans la salle de jeux ou sur l’un des trois mini-golfs (6,50 $/18 trous) !

 

4. Moonlight Rollerway

Sortez vos patins à roulettes et vos vêtements fluo et plongez dans les années 80 grâce à cette patinoire old-school ! L’entrée coûte 9,00 $ et la location des patins 5,50 $… Ne soyez pas timides, montrez votre talent !

shutterstock_226249402

 

5. Greystone Mansion et ses jardins

Greystone Mansion, également connu sous le nom de Doheny Mansion, est un manoir de style néo-Tudor à Beverly Hills. Plusieurs films ont été tournés à l’intérieur ainsi que dans ses magnifiques jardins, qui sont normalement ouverts au public gratuitement.

 

6. Tour à vélo le long de la rivière

Louez un vélo à un prix abordable et pédalez d’Atwater jusqu’à Glendale Narrows (12 km). Le chemin, qui longe la rivière Los Angeles, vous surprendra par sa verdure et sa faune !

shutterstock_48731305

 

7. Le Queen Mary

Ce paquebot transatlantique, construit en 1936, a navigué pour la dernière fois dans les années 60. Aujourd’hui, le Queen Mary n’est pas seulement un hôtel flottant ; profitez d’un tour guidé du bateau ou allez boire un verre au magnifique bar en style Art Déco !

shutterstock_551559

 

8. Will Rogers State Historic Park

L’ancienne maison de l’humoriste américain Will Rogers a encore le même aspect que dans les années 30. Profitez de ce terrain d’environ 0,75 km2 pour faire des randonnées et montez jusqu’à l’Inspiration Point pour une vue sensationnelle ! Il y a des matchs de polo le week-end (www.willrogerspolo.org), et vous pouvez également prendre des cours d’équitation.

 

9. Visitez le Walt Disney Concert Hall

Ce magnifique édifice – dont le style de Frank Gehry est évident – vaut vraiment une visite ! A cause des répétitions constantes, la salle de concerts est rarement accessible, mais vous pouvez visiter gratuitement les incroyables espaces publics et le jardin.

shutterstock_425484997

 

10. Les Dodgers de Los Angeles

Si vous n’avez pas encore votre casquette, vous devriez en acheter une ! Allez voir un match de l’équipe professionnelle de baseball de Los Angeles et n’oubliez surtout pas de manger un dodger dog avant de partir. Tickets à partir de 20 $.

shutterstock_729742

 

Quel est votre endroit préféré à L.A. ? Dites-le-nous dans la section des commentaires ci-dessous !

De Erica Dell'Acqua

Que pensez-vous?