Le meilleur choix que j’ai pu faire!

Expériences d'étudiants décembre 9, 2015

Je suis parti à Byron Bay de septembre à décembre, suivre des cours Cambridge. Ces 12 semaines ont été extraordinaires!

Byron Bay

Byron Bay est une toute petite ville qui va vous changer. Cette ville à tout ce qui est du rêve australien. La nature est magnifique, les plages pour bronzer ou jouer au volley beach sont géniales et les vagues pour surfer sont parfaites, et les soirées sont super pour faire la fête comme il le faut… Un rêve! Il est dit que Byron Bay est le meilleur endroit à aller en Australie, et c’est absolument vrai! Étant donné que je suis allée dans certaines villes de la côte Est, je peux vous dire que vous allez vouloir retourner à Byron après quelques jours!

Si vous chercher L’atmosphère australienne, allez là bas!

Cape Byron

Pour l’école, juste trop bien! Le staff t’aide vraiment beaucoup pour booker tes prochains voyages ou juste un road trip d’un week-end, et tout ça pour les prix les moins chers. De plus, quand vous arrivez dans cette école, tout le monde est tellement ouvert que ça devient une famille! Il est facile de se faire des amis et de rencontrer tout les étudiants car il y a des activités chaque jour que tu peux joindre si tu en as envie, et chaque deux semaines, il y a une school party, et tout le monde y va pour passer du temps tous ensemble!

Pour finir j’ai pris une student house, avec chambre individuelle. Le meilleur choix que j’ai pu faire! Ma maison était la plus belle de toutes les student à house (merci ESL), et vivre avec d’autres étudiants, c’est juste génial! Je vous le conseille! De plus, vu que tes colocs ne parlent généralement pas la même langues que toi, tu apprends tout autant bien l’anglais que si tu étais dans une famille.

Je remercie ESL, qui m’a d’ailleurs suivi durant tout mon séjour et qui, au cas où j’avais un problème, était toujours là pour m’aider. J’ai passé vraiment un temps extraordinaire qui m’a beaucoup apporté et mon anglais s’est clairement amélioré!

De Sarah Serafim

Que pensez-vous?