Les tendances de voyage les plus populaires en 2018

Nouvelle année, nouvelles tendances ! Comme le monde de la mode, le secteur des voyages a ses propres tendances. Nous avons rassemblé les 6 tendances de voyage les plus populaires en 2018, pour que vous puissiez couper court à la recherche et commencer à organiser tout de suite votre voyage ! Que vous pensiez à la neige, à la plage, à une escapade citadine ou à une aventure exotique, dans cette liste vous trouverez sûrement ce qu’il vous tente !

 

Corée du Sud

 

Ce n’est un secret pour personne : les Jeux Olympiques d’hiver 2018 auront lieu à Pyeongchang, en Corée du Sud, du 9 au 25 février. Voilà donc l’excuse PARFAITE pour un voyage un Asie ! Volez à Séoul et profitez de son tout nouveau train à grande vitesse : vous serez à Pyeongchang en 60 minutes. Parcourrez les rues illuminées de Séoul à la recherche de kimchi, barbecues coréens, boutiques de cosmétique coréenne et peut-être même un concert de K-pop ! Sinon, vous pourrez aussi descendre la côte jusqu’à Busan et découvrir cette grande ville animée, pleine de temples magnifiques… et de plages !

Trouvez des cours de langue en Corée du Sud

 

Malte

 

Malte est une destination très importante cette année, car sa capitale, La Valette, a été choisie comme capitale de la culture européenne en 2018. Ces dernières années, les médias ont beaucoup parlé de cette petite nation insulaire surtout grâce à Game of Thrones (« Le Trône de fer »), car de nombreuses scènes ont été tournées à Malte. La Valette est un bon mélange d’ancien et moderne, et ses vues sur la mer ne sont pas mal non plus ! Vous pourrez passer vos journées dans les Upper Barakka Gardens et vos soirées sur une terrasse éclairée à la chandelle dans les ruelles pavées. De plus, la petite taille du pays permet de visiter facilement toutes les villes de l’île – ce qui veut dire que vous pourrez soit passer des vacances tranquilles dans un seul endroit, soit un séjour actif !

Apprennez l’anglais à Malte

 

Russie

 

Les Jeux Olympiques ne sont pas le seul évènement sportif de 2018 ; les fans de football sont prêts à encourager leurs équipes nationales lors de la Coupe de Monde 2018 ! Du 14 juin au 15 juillet, les matchs auront lieu dans 11 villes différentes, dont Saint-Pétersbourg et Moscou, où se déroulera la finale. Même si vous n’êtes pas fan de foot, l’été – avec son climat agréable et son ambiance festive due à la Coupe du Monde – est la saison idéale pour visiter la Russie.

Trouvez des cours de Russe

 

Canada

 

L’année dernière, le tourisme au Canada a enregistré une forte accélération, et cette tendance continue en 2018 ! Avec une population accueillante, de jolies villes et des paysages naturels magnifiques, le Canada est la destination idéale pour des vacances inoubliables. Que vous partiez à Montréal, destination bilingue avec une charmante vieille ville, à Toronto, ville vibrante et moderne, ou à Vancouver, avec son ambiance côtière décontractée – il y a des milliers d’options au Canada ! Les passionnés de ski et de snowboard tomberont sous le charme des paysages féeriques en hiver, mais aussi des festivals de musique, de nourriture et de comédie pendant l’été. Au Canada, vous ne pourrez pas vous tromper !

Cours d’anglaise et français au Canada

 

Argentine

 

Le pays du tango est LA destination sud-américaine de l’année. Avec les Jeux Olympiques de la jeunesse 2018 à Buenos Aires du 6 au 18 octobre, l’Argentine est l’endroit idéal pour les voyageurs souhaitant apprendre l’espagnol et voir aussi des athlètes incroyables ! Réservez un voyage plus long et ne manquez pas les merveilles naturelles que ce pays propose, dont les chutes d’Iguaçu, la Patagonie et le Glaciers Natural Park.

Apprenez l’espagnol à Buenos Aires

 

L’Angleterre

 

Certaines tendances sont toujours à la mode. Londres, par exemple, est une destination classique, toujours aussi populaire. Que ce soit votre première ou centième fois, Londres n’arrêtera pas de vous surprendre ; il y aura toujours une nouvelle exposition ou un nouveau spectacle, un restaurant à la mode ou un concert d’un artiste connu. D’autre part, si vous préférez des vacances côtières, Brighton ne déçoit jamais ; impossible de ne pas tomber sous le charme rétro du Brighton Palace Pier e de la vaste plage ! Si vous cherchez une ville plus petite que Londres, Liverpool est en pleine renaissance hipster – vous y trouverez des cafés, des salles de concert et des musées magnifiques. Il y a de bonnes raisons pour lesquelles l’Angleterre est l’une des tendances de voyage les plus populaires en 2018 !

Vacances linguistique en Angleterre