Etudier l’anglais à Londres

london town

(c) Transport for London

Créative, bouillonnante et multiculturelle, Londres peut se vanter d’être une ville hors du commun, semblable à nulle autre. Son histoire est fascinante, son économie florissante et son charme trèsbritish, tout simplement irrésistible. Voilà sans doute pourquoi la capitale britannique reste la destination préférée des étudiants qui partent apprendre l’anglais à l’étranger !

Si le sens de l’humour et l’autodérision britanniques sont perceptibles dans toute la ville, ce qui frappe au premier regard, c’est avant tout le côté international de Londres. La capitale du Royaume-Uni est un véritable pot-pourri de langues et de cultures, qui se côtoient et se mêlent en permanence, dans la rue, dans le métro et à travers le subtil mélange des saveurs.

En 2012, c’est de façon très condensée que Londres a dévoilé ses deux visages aux yeux du monde : alors que quelques semaines auparavant, tout le royaume célébrait le Jubilé de Diamant de la Reine Elisabeth II dans la pure tradition britannique, les Jeux Olympiques d’été ont attiré un public des plus cosmopolites sous le soleil radieux des mois de juillet et d’août, renforçant, une fois de plus, le rayonnement de la capitale britannique à travers le monde.

Consultez cette page pour connaître les impressions et recommandations de notre équipe, après sa visite à Londres et sa rencontre avec nos écoles partenaires.

Pour en savoir plus sur les séjours linguistiques pour apprendre l’anglais à Londres, cliquez ici.

Print Friendly